Psychogénéalogie - module 3

Référence: 
Réf LR-P3
Prix: 
240,00 €
Prix pour les 2 jours du Module 3
Formateur: 
Lucia RIZZATO
Prérequis: 
Psychogénéalogie - module 2
Description: 

Cette formation contient 3 modules.

Module 3

Jour 1

a. Approfondissement du projet/sens :

Le projet/sens étant à la base de tous nos programmes de vie, nous avons décidé d’approfondir le sujet.

Ce cours comprend la recherche de tous les programmes qui nous sabotent et qui ont été mis en place par nos parents, grand-parents, frères/soeurs, la famille au sens élargi. Il comprend aussi la recherche des programmes inconscients mis en place par les événements vécus par le village, le pays, le monde. Il y aura une recherche des peurs, des paradoxes (comme je veux avoir un enfant mais j’y arrive pas, je veux être chanteur mais je fais des études d’avocat,…) mis en place lors du projet/sens

b. Frateries

Nous apprendrons à voir les interactions avec les numéros de fratrerie et la conséquence sur notre vécu

Jour 2

« La non réponse à l’attente » d’après le livre de Roberto Fraderra, enseignant en Biologie totale

Dans ce cours, nous verrons les implications de cette non réponse à l’attente et les conséquences sur notre vie.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi papa et maman ne vous aiment pas, ne vous aident pas alors qu’ils aident votre frère ou votre soeur, pourquoi vous êtes le mouton noir, pourquoi vous êtes le larbin de service, pourquoi il y a tant d’injustices dans votre fratrerie ou pourquoi vous êtes l’enfant roi ?

Le gisant

Les personnes décédées dont on n’a pas fait le deuil, surtout lors de morts injustifiées/injustiables peuvent mettre en place en nous un programme de gisant.
Vous êtes dans la procrastination, vous vous habillez souvent en noir, vous ne supportez pas la lumière, vous avez toujours froid, vous êtes toujours triste, toujours malade,…vous êtes peut-être un gisant cad quelqu’un qui a repris le rôle de la personne décédée pour aider la famille à faire son deuil.

Vous pouvez vous incrire à cette formation via ce formulaire d'inscription.