Fatima Dragh

 Enseigne

Access Bar

Présentation

D'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours eu de l'intérêt pour l'être humain et son fonctionnement intérieur, me nourrissant de tout le savoir que je pouvais engranger à travers les livres de développement personnel, de psychologie et de spiritualité en quête d'une réponse à mon questionnement sur le sens de la Vie, de ma vie…
Comme certains naissent avec un don en musique, je suis née avec un don d'accompagnement au mieux-être par la parole m'appuyant sur une faculté d'établir rapidement une connexion à l'autre… et par une écoute active que j'ai peaufinée au fil des diverses formations et stages suivies depuis 10 ans.

Même si les hasards de la vie m'ont orientée vers une carrière administrative pendant une bonne vingtaine d'années, j'ai toujours oeuvré de manière très naturelle au mieuxêtre des personnes que j'ai croisées sur ma route : la parole qu'il faut au moment où il faut déclenchant inconsciemment une prise de conscience salutaire chez l'autre…C'est ce feedback général de mon entourage qui m'a connectée à ce projet de devenir kinésiologue.

Après un licenciement collectif dans une société dans laquelle j’étais alors employée en 2010, j'ai décidé de faire la part belle à ce don et de le laisser émerger en le sculptant au travers de mes formations de kinésiologie, d'aromathérapie, de coaching en développement personnel, de PNL etc. à la recherche d’outils pour rajouter toujours plus de cordes à mon arc…
Mais si finalement, tout était déjà présent en moi/en nous… ne demandant qu’à être révélé ? Et si tapi au fond de nous dormait notre génie créateur qui ne demande qu’à s’exprimer dans une formidable aisance de vie ?

C’est précisément la prise de conscience que m’a donnée l’outil Access Bars !
Parce qu’en vertu de cette énergie de vie qui nous habite, nous avons tous cette qualité de présence les un.e.s par rapport aux autres, les un.e.s avec les autres, il suffit d’en avoir l’intention et l’élan de coeur et… d’utiliser nos doigts, de faire et de laisser faire!