Access Bar

Référence: 
Réf FD-AB
Prix: 
300,00 €
Formateur: 
Fatima DRAGH
Prérequis: 
Aucun
Description: 

 

L’Access Bars consiste à apposer les doigts sur 32 points sur des zones spécifiques du crâne où se sont logées de manière énergétique et vibratoire toutes nos croyances limitantes contenues dans notre mémoire cellulaire, notre ADN. En son sein se trouvent non seulement nos traumatismes conscients et inconscients, mais aussi les liens énergétiques avec nos parents et nos ancêtres, ainsi que l’influence de l’inconscient collectif, du monde et de la réalité dans laquelle nous vivons.

Bref, il s’agit de tout ce qui nous enferme, ferme les portes de tous les possibles: toutes les pensées, les points de vue, croyances qui nous conditionnent dans l’interdiction, la non-permission, la malédiction nous maintenant dans des fonctionnements en autopilote qui nous cloitrent dans le « Connu ». Et si Et si nous ouvrions la cage pour les libérer, les laisser s’envoler ? Et si nous faisions de la place à I’ « Inconnu » pour rencontrer notre grandeur, notre phénoménance comme dit Gary Douglas, le concepteur de la méthode?

La méthode se retient facilement vous pouvez pratiquer directement après la journée de formation.

Au cours de ce stage d’un jour, vous y recevrez 2 séances et donnerez 2 séances pendant la journée.

Vous y apprendrez :

  • Le concept, la « philosophie »
  • 32 points à tenir lors d’une séance complète d’Access Bars
  • les processus verbaux Access Bars qui énoncés régulièrement modifieront votre conscience et votre manière d’être
  • tout ce qui se trouve dans le manuel fourni à chaque participant

Emettre la question, apposer les doigts, et être prêt à recevoir tout ce qui se présente à nous, à s’ouvrir à ce que la réalité a à nous dire à travers les hasards qu’elle nous met sur notre chemin.

Un moment de reconnexion à soi.

Vous pouvez vous incrire à cette formation via ce formulaire d'inscription.